Mardi 2 février 2016 de 10h à 16h à Limoges, le Cluster Eco-Habitat Poitou-Charentes-Limousin vous convie à une journée sous le thème du Bâtiment de demain pour cette 1re rencontre des acteurs du bâtiment de la région ALPC.

Anouk Legendre et Nicolas Desmazière


Anouk LEGENDRE*, marraine de la journée, avec le soutien de EDF.


Anouk LEGENDRE nous apportera son expertise sur le bâtiment de demain lors de cette première rencontre des acteurs du bâtiment Poitou-Charentes, Limousin, Aquitaine.
Quel sera le bâtiment de demain ? Quelles compétences seront indispensables pour les acteurs du bâtiment ?…

Cette journée sera l'occasion pour vous de rencontrer et d’échanger avec les entreprises, maîtres d’œuvre, architectes et maîtres d’ouvrage de la grande région Aquitaine, Limousin, Poitou-Charentes et de vous présenter le Cluster Eco-habitat Poitou-Charentes-Limousin. 

Retrouvez le programme complet et incrivez-vous vite !!

 (Entrée libre et gratuite – Inscription obligatoire en ligne ou sur le bulletin joint au programme) 
Pour toute information contactez Eve GUILLEMOT :
eve.guillemot@cluster-ecohabitat.fr


* Co-fondatrice en 2000 de l’agence d’architecture et d’urbanisme XTU avec Nicolas DESMAZIERE, Anouk LEGENDRE a de nombreuses cordes à son arc : architecte DPLG, urbaniste, géographe, conférencière, enseignante. Elle est également diplômée d’un DEA d’aménagement et d’un CEAA de paysage. 
Son agence a développé une approche résolument novatrice de la ville et de l’habitat inspirée du vivant. Elle compte de nombreuses réalisations innovantes, souvent primées, tant sur le plan architectural qu’environnemental. 
Les projets menés par XTU emmènent une autre façon de voir le monde et la certitude qu’il faut changer les modes de vie. Pour l’agence, l’architecture doit anticiper le futur !